• Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer cette page
  • Enregistrer la page au format PDF (maximum 1,5 Méga-octets)
  • Envoyer cette page à un ami

Location Autocars

COVID-19 : La RDT13 votre partenaire de confiance

Avec 11 millions de voyageurs par an sur nos lignes régulières et 4600 élèves transportés quotidiennement, la RDT13 est l’une des principales entreprises de transports des Bouches-du-Rhône. Face à la COVID19, notre entreprise a mobilisé ses équipes et mis en place des protocoles sanitaires extrêmement stricts pour accueillir ses clients.


Le respect des gestes barrières associé aux mesures prises par notre entreprise font de l’autocar un moyen de transport collectif sain. Différentes études scientifiques démontrent d’ailleurs que les transports collectifs ne sont pas un lieu de propagation du virus de la COVID19. Enfin, nous nous engageons au-delà des exigences gouvernementales par une qualité de service appliquée à notre activité de transports occasionnels.

Protocole sanitaire à bord de nos véhicules

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Le port du masque est obligatoire à bord de nos véhicules.
Il permet en effet de diminuer de manière significative la probabilité de transmission du virus.

THERMONÉBULISATION

Nos véhicules sont désinfectés tous les jours par thermonébulisation. Il s’agit d’un procédé de désinfection avec un canon chauffant jusqu’à 800 °C. Celui-ci diffuse un produit désinfectant puissant sans danger pour la santé, sous forme de nuage pour atteindre les surfaces dans les moindres recoins.

GEL HYDROALCOOLIQUE

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dans tous nos cars. Les flacons sont régulièrement approvisionnés par le personnel de conduite.

NETTOYAGE RÉGULIER

Certifiés NF Service, nous nous inscrivons dans une démarche de qualité, notamment par la propreté de notre parc de véhicules. Ce protocole est renforcé depuis la pandémie.

 

Services plus de la RDT13

  • Fourniture de masque en cas d’oubli par le client
  • Isolement du poste de conduite à l’aide d’une vitre de protection en polycarbonate.
  • Vaporisation d’un produit assainissant pendant la journée à chaque descente d’un groupe de clients et désinfection complète quotidienne du véhicule.

 

 

Haut de contenu

Réalisation : Stratis