• Réduire la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer cette page
  • Enregistrer la page au format PDF (maximum 1,5 Méga-octets)
  • Envoyer cette page à un ami

Actualités, Pôle Voyageurs

Un abonnement d’un an offert grâce à notre premier jeu concours levélo+

Suite à notre jeu concours organisé en décembre dernier afin de gagner un abonnement d’un an levélo+, Henri Pons, Président de la RDT13 et Vice-président de la Métropole Aix-Marseille-Provence, délégué aux Transports, à la Mobilité durable, a eu le plaisir de remettre en main propre un vélo électrique modèle "classique" au gagnant Vincent Cervone, jeudi 7 janvier, à la Maison de la Mobilité - Marseille Saint Charles.

RDT13

De la gauche vers la droite, Jack Nycollin, Directeur Marketing et Développement RDT13, Henri Pons, Vincent Cervone, Paul Sillou, Directeur Général RDT13 et Mélissa Rouzic, Responsable Communication et Marketing RDT13.

 

Pour bien commencer l’année quoi de mieux que de prolonger le plaisir d’offrir !
Avec la remise d’un vélo à assistance électrique issu de notre batterie levélo+, c’est un Marseillais de 29 ans, Vincent Cervone qui remporte la mise. 
"Vous allez entrer dans la postérité, s’exprime avec le sourire le Directeur Général de la RDT13 au gagnant, bravo à vous !"
En effet, il s’agit du premier jeu concours pour cette nouvelle marque de mobilité dite "douce", lancée en septembre 2020 à l’initiative de la Métropole Aix-Marseille-Provence et exploitée par la RDT13.
"Le vélo électrique est un très bon créneau à saisir, notamment avec le contexte sanitaire et environnemental actuel. Plus ce moyen de transport sera développé, au mieux nous nous en porterons", affirme Henri Pons.

Mais qui est l’heureux élu ?

Vincent Cervone habite le quartier de Saint Victor à Marseille (7e) et emprunte régulièrement lecar pour se rendre à la Ciotat ou encore à Aubagne (ligne 72).
« J’ai pour habitude de prendre les transports en commun n’ayant pas le permis et j’aime beaucoup faire du vélo autant pour des petits trajets quotidiens que dans mes loisirs, nous confie-t-il.
Quand j’ai vu les nouveaux vélos électriques de la Métropole Mobilité dans la rue, je suis allé me renseigner sur internet et je suis tombé sur le jeu concours levélo+. Me voici aujourd’hui détenteur d’un abonnement d’un an gagné et j’en suis très content. ».

Encore bravo au gagnant !


Vous êtes intéressés par un abonnement levélo+ ? Retrouvez toutes les infos ici. 


En quelques chiffres, levélo+ c’est :

200 abonnements depuis septembre 2020
9,2/10 la note de satisfaction sur 56 interrogés
56% sont des femmes
80% ont entre 30 et 64 ans

 

 

 

Haut de contenu

Réalisation : Stratis