Diffuse ton Art !

Le projet

André Malraux disait " L'art, c'est le plus court chemin de l'homme à l'homme. "

C'est un moyen de s'adresser délibérément aux sens et aux émotions de chacun. Tous les jours des artistes et amateurs d'Art empruntent la Ligne 50, ils rêvassent, dessinent sur un morceau de papier, ou écrivent leurs émotions sous forme de poème. C'est pourquoi la RDT13 a décidé de lancer " Diffuse ton Art ! ". Ce projet consiste à diffuser sur nos écrans, des œuvres réalisées par les passagers de nos lignes.

Il n'y a pas de thème, l'art ne connaît aucune limite 

 

Le thème

Il n'y a pas de thème prédéfini, impressionnez-nous : photos de paysage, d'animaux, de monuments, poèmes, déclarations d'amour, citations, dessins... Nous sélectionnons chaque semaine quelques œuvres qui seront diffusées auprès de 30 000 personnes à bord de la Ligne 50.

Conditions de diffusion

Seules les œuvres personnelles originales sont acceptées. Seul l'auteur de l'œuvre est en mesure de faire une demande de diffusion. Afin d'identifier les auteurs sans compromettre leurs vies privées, seul le prénom, la première lettre du nom de famille et la ville de résidence seront diffusés Exemple : Patrick Dupond qui vit à Marseille = Patrick D. de Marseille.

La RDT 13 agit comme diffuseur d'informations, elle ne sera en aucun cas tenue responsable en cas de dérive.

Comment participer ?

  • Choisi ton œuvre
  • Renseigne ce formulaire en intégrant ton œuvre.
  • Ton œuvre est envoyée et sera soumise à validation, dans le cas ou elle est sélectionnée un e-mail te sera envoyé ainsi que la date de diffusion !

Haut de contenu

Réalisation : Stratis